La Ville fantôme du Japon
2 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: La Ville fantôme du Japon
Bilal: Pas la vôtre. En général, je ne fais ni commerce ni alliances avec des dirigeants qui enlèvent des femmes, des enfants et des fermiers de leurs foyers pendant la nuit pour s'amuser à leur courir après et les déchirer en lambeaux. Mais essaie toujours. Peut-être que je peux essayer de comprendre.
juliesimz573- Messages : 51920
Alixx: Oui, les anciens ont des coutumes particulières... Bref. Il y a un conseil avec les dirigeants des clans principaux. Parmis eux, il y a un Roi.
Il se frotte le visage.
Alixx: J'ai demandé une audience pour former une alliance et j'ai été invité ici. Je dois suivre les coutumes si je ne veux pas insulter mon hôte. Mais...
Il compte sur ses doigts.
Alixx: Tu faisais partie des festivités, donc pour eux, tu es leur jouet. Tu t'es introduit dans la chambre de leur invité important, venu ici seul pour prouver qu'il est de bonne foi. Tu as attaqué le dit invité, tu l'as blessé et suivant tout ça, le dit invité a le droit de décider de ta punition, puisque c'est un affront grave de la part des hôtes. S'ils voient que je suis réellement blessé, ils ne douteront pas que tu as voulu me tuer et ma décision de te garder pour pouvoir jouer un peu avec toi est justifiée.
Il se frotte le visage.
Alixx: J'ai demandé une audience pour former une alliance et j'ai été invité ici. Je dois suivre les coutumes si je ne veux pas insulter mon hôte. Mais...
Il compte sur ses doigts.
Alixx: Tu faisais partie des festivités, donc pour eux, tu es leur jouet. Tu t'es introduit dans la chambre de leur invité important, venu ici seul pour prouver qu'il est de bonne foi. Tu as attaqué le dit invité, tu l'as blessé et suivant tout ça, le dit invité a le droit de décider de ta punition, puisque c'est un affront grave de la part des hôtes. S'ils voient que je suis réellement blessé, ils ne douteront pas que tu as voulu me tuer et ma décision de te garder pour pouvoir jouer un peu avec toi est justifiée.
Bilal hoche lentement la tête et fronce les sourcils.
-Et c'est lui le Roi? Le sadique aux cheveux roses?
-Et c'est lui le Roi? Le sadique aux cheveux roses?
Bilal hausse un sourcil et rit un peu, puis s'arrête en perdant son sourire. Elle laisse ses bras tomber.
-T'es sérieux?
-T'es sérieux?
Bilal grommelle et grimace.
-J'ai l'air d'une belle idiote, hum?
Elle soupire et se frotte le visage. Elle s'accote le visage entre les barreaux pour regarder Alixx et passes ses bras dans les espaces pour se tenir.
-Mais ça ne démontre pas un signe de faiblesse, que d'avoir été blessé par une pauvre petite sauvagesse vicieuse?
-J'ai l'air d'une belle idiote, hum?
Elle soupire et se frotte le visage. Elle s'accote le visage entre les barreaux pour regarder Alixx et passes ses bras dans les espaces pour se tenir.
-Mais ça ne démontre pas un signe de faiblesse, que d'avoir été blessé par une pauvre petite sauvagesse vicieuse?
Bilal hausse un sourcil.
-Tu penses vraiment que ce sont des barreaux qui m'empêchent de sortir?
Elle secoue la tête.
-Hum. Bref. Oui. Probablement. Tu comprends mieux dans quoi tu es embarqué que moi.
Elle hausse les épaules.
-Tant que je peux rentrer chez moi...
-Tu penses vraiment que ce sont des barreaux qui m'empêchent de sortir?
Elle secoue la tête.
-Hum. Bref. Oui. Probablement. Tu comprends mieux dans quoi tu es embarqué que moi.
Elle hausse les épaules.
-Tant que je peux rentrer chez moi...
Alixx: Je ne te garantis pas de ne pas devoir te blesser, mais tu seras vivante.
Bilal: Je tolère assez bien la douleur, mais je ne guéris pas parfaitement. Si tu ne brises rien, je devrais m'en sortir. Et tu risques d'avoir de meilleures chances avec mon peuple. Tu es venu ici seul?
Bilal: Tu pourrais revenir directement avec moi, en partant d'ici. Je doute que le conseil laisse la reine te rendre visite seule...
Alixx: Je dois rentrer au château. Nous repartirons ensuite. Il doit croire que je suis rentré sans détour.
Bilal: Je pourrai avoir d'autres vêtements, au moins? Pas que ce ne soit pas confortable, mais le lin taché de sang ne rend pas justice à mes yeux.
Bilal: Merci.
Bilal: Oui, désolée, princesse. Retournes à ton doux sommeil.
Bilal le regarde dormir. xD
Bilal joue avec sa bague en fixant la porte.
Bilal: Ça devrait. Mais je t'avertis. Si quelqu'un vient ici et tente de se débarrasser de moi, je ne me laisserai pas faire.
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40