RolePlay Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Over the Aegis

2 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Over the Aegis Empty Over the Aegis

Message par juliesimz573 Jeu 23 Mar - 16:34

Depuis la nuit des temps, les sept peuples se faisaient la guerre. Les seuls populations pacifiques qui habitaient la terre de Biesus étaient des nomades qui résidaient un peu partout dans les contrées. Ils avaient établis de bonnes bases commerciales avec chacun de leurs voisins. De nombreuses guerres ont causé de la souffrance et des pertes terribles. Le désir de pouvoir des êtres vivants et leur insatiable soif pour la querelle se résume en un nombre incalculable de crimes et de batailles sanglantes. Chacun des sept peuples a longtemps causé du tort aux autres.
Un beau jour, le dirigeant de Basileia a décidé de convoquer chacun des dirigeants des autres peuples. Il les a convaincu que leurs guerres étaient inutiles et ne causaient que tu tort aux peuples qui devaient subir l’austérité des royaumes pour la guerre. Après de longues déblatérations et des débats musclés, il finit par réussir à convaincre chacun des dirigeants. L’archiprêtre des Mageians devrait alors présider un rituel qui pourrait faire comprendre, non seulement aux dirigeants, mais également aux peuples, qu’ils sont tous égaux et que leur pouvoir doit être partagé au lieu d’être jalousé ou gardé précieusement comme bien unique. Le rituel eu lieu. Une grande partie du peuple des Mageians, qui étaient des véhicules directs au pouvoir de la vie, fut absorbé pour le bien du rituel. Beaucoup moururent. Pendant longtemps, les livres d’histoire ont racontés que ce peuple fût décimé pour le rituel.
Chacun des dirigeants dû choisir une arme pour répartir tout le pouvoir qu’ils avaient absorbé. La puissance qui les liait était représentée par un sigle lumineux au centre de leur front désignant chacun de leur peuple. Les armes que chacun choisirent avaient le même sigle d’imprégné en elles et étaient liées d’une façon complexe à leur porteur. Les peuples étaient désormais en paix et ne s’inquiétaient plus pour des annonces de guerre te des menaces d’envahissement, puisque tous leurs dirigeants n’étaient qu’un.
Mais rapidement, une menace inquiéta le dirigeant des Ghatikans. Il eut des visions de sa propre mort et poussa chacun des autres membres des Wielders à passer un message à leurs descendants afin qu’ils puissent continuer leur tâche. Comme de fait, après de nombreuses élucubrations du petit groupe de dirigeants, le Ghatikan fut assassiné alors qu’il réalisait un message en gravure pour les futurs Wielders. Comme le pouvoir qui circulait en lui était également en chacun des autres dirigeants, ils furent tous saisis d’un mal subit, et moururent d’une blessure qui était la leur, sans en avoir de marque physique.
Un an après, les armes des Wielders s’illuminèrent lors d’une nuit. De nouveaux Wielders étaient nés. Ils affichaient chacun le signe lumineux représentant leur peuple d’origine au front. L’arme des Ghatikan ayant été perdue il fut plus compliqué de retrouver le Wielder, et il ne fut d’ailleurs jamais trouvé par les Basileien. Il fut assassiné au berceau par des gens vêtus de noirs s’étant faufilés dans la hutte des parents une nuit, alors que l’enfant n’avait pas un an. Tous les nouveaux Wielders, enfants, moururent dans la même nuit.
Afin de protéger les futurs Wielders, les dirigeants de chaque contrée se rencontrèrent et décidèrent de construire le Synedrion. Ce programme devait permettre de rechercher dans le plus grand secret et de protéger chacun des nouveaux Wielders. La hiérarchie du Synedrion servait surtout à garder énormément de secret autour de l’endroit où étaient les Wielders afin de protéger leurs vies et leurs intérêts. Pendant des générations et des générations, le Synedrion, basé sur les terres Basileiennes, s’occupait de la protection des Wielders et de leurs armes. Toutefois, générations après générations, les Wielders ne vivaient pas bien vieux et mourraient, souvent assassinés. Tant que les Gathikans finirent par disparaître de la map et ne se présentèrent plus, gardant leur Wielder caché autant qu’ils le pouvaient avec leurs pauvres moyens. Pendant mille ans, des Wielders naissaient, vivaient courtement et étaient assassinés.
Puis un jour, 90 ans après le Bloodshed, une génération de Wielders atteint l’âge adulte, protégés par les membres du Synedrion. Avec chance, ils réussirent à retrouver les Gathikans et retrouvèrent le Wielder manquant. Ils découvrirent également les assassins qui voulaient empêcher le rituel d’être achevé, les Mageians. Avec cette dernière, ils réussirent à terminer le rituel débuté des centaines d’années plus tôt par leurs prédécesseurs. Une fois leur rituel complété, la magie que les Wielders avaient accumulés pendant des générations fut libérée et réparti à travers chacun des êtres civilisés sur les terres de Biesus. Chacun avait désormais un signe lumineux sur le front, désignant l’entièreté de la population vivante et partageant le pouvoir entre chaque personne. Chacun était lié à son voisin et à son prochain. Les Mageians qui étaient divisés en deux factions, ceux qui supportaient les Wielders dans l’ombre, et ceux qui essayaient de les détruire pour venger leurs ancêtres, furent unifiés sous une seule et même bannière et furent inclus dans les nouveaux systèmes politiques. La paix régna longtemps…

Depuis plus de mille ans, les armes des Wielders étaient affichées au public dans un musée du Synedrion. Après la dernière génération de Wielders, leurs fêtes étaient encore à l’honneur. Chacun des anniversaires des derniers porteurs des armes était souligné par une fête grandiose se déroulant au Synedrion. Tous les peuples y étaient invités et fêtaient. La paix était toujours au beau fixe. Les locaux du Synedrion servant surtout de musée et ayant été transformé quelque peu afin de desservir comme centre pour les agents de la paix partout à travers Biesus étaient toujours utiles,
Le soir du Wielder’s day (équivalent de la nouvelle année), le gardien de nuit du musée du Synedrion rapporta un incident au bureau chef… les armes de Wielders avaient repris des couleurs et semblaient annoncer la venue de nouveaux Wielders comme les légendes l’indiquaient.
Dans cette nuit de fête, 7 nouveaux-nés avaient un signe lumineux sur le front, représentant chacun leur peuple d’appartenance, et un nouveau-transformé Moonborn affichait également son sigle. Le lendemain au matin, chaque personne vivant en Biesus n’avait plus son signe lumineux au front. Une panique générale s’empara de plusieurs contrées. Que s’était-il passé? Qu’allait-il arriver? Pourquoi? Le Synedrion appela à la paix et envoya des escadrons de paix afin de garder le peuple tranquille. Les nouveaux Wielders furent rapatriés à Basileia et confinés dans une maison construite par le Synedrion. Leurs familles avaient le droit de venir les visiter une fois par mois, sans plus. Ils avaient des contacts avec eux une fois de temps en temps par vidéo conférence, et c’était tout. Toutefois, des nourrices et éducateurs s’occupaient de l’éducation des jeunes Wielders. Ils grandirent ensemble jusqu’à leurs 10 ans, ayant appris la base de la vie et des techniques de défense et d’attaque, afin qu’ils puissent se défendre, puis ils furent renvoyés dans leur pays d’origine, au sein de leurs familles, pour ceux qui en avaient.
Plusieurs furent persécutés, ils étaient traités de voleurs, ou de mal-venus, mais le Synedrion s’assura que les guerres ne feraient pas rage et que les Wielders n’étaient pas en danger de mort.
À leur 24ième anniversaire, chacun de Wielders reçut une missive leur demandant de se rendre au Synedrion, à la maison où ils avaient grandis. Il était temps de comprendre ce qui s’était passé…

Biesus:
juliesimz573
juliesimz573

Messages : 51920
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 Ven 24 Mar - 0:37

Natalya, Mageian, entre dans la grande maison en tenant les serres de son faucon pour ne pas qu'il s'envole et va vers la grande table ronde au centre de la pièce centrale, faisant office de salle de réunion. Elle regarde autoure d'elle en enlevant sa cape.

Ormund, Fenn, est en chemin accompagné de Cassian, Eiden. Ils se rendent à la maison en marchant et en discutant.

Natalya:
Ormund:
Cassian:
juliesimz573
juliesimz573

Messages : 51920
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par MisaUtaki Ven 24 Mar - 0:59

Senshi, Templans, est déjà arrivé. Il est à genoux dans un coin de la salle et semble méditer.

Uisce (Ou-I-zchey, oui oui), Thalassa, marche vers la maison. Il replace son capuchon sur sa tête pour se protéger du soleil.

Byal, Basileia, suit Ormund et Cassian de plus loin.
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 Ven 24 Mar - 1:03

Natalya s'approche de Senshi.
-Hey.
Elle lui poke l'épaule de deux doigts et recule.
juliesimz573
juliesimz573

Messages : 51920
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par MisaUtaki Ven 24 Mar - 1:04

Senshi ouvre les yeux et lève la tête vers Natalya.
- Bonjour.
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 Ven 24 Mar - 1:06

Natalya: Senshi!
Elle le pointe avec ses deux doigts sans changer d'expression.
juliesimz573
juliesimz573

Messages : 51920
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par MisaUtaki Ven 24 Mar - 1:09

Senshi: C'est mon nom. Qu'est-ce qu'il y a?
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 Ven 24 Mar - 1:11

Natalya se pointe.
-Natalya.
juliesimz573
juliesimz573

Messages : 51920
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par MisaUtaki Ven 24 Mar - 1:13

Senshi hoche la tête et se lève en replaçant ses vêtements pour s'incliner devant elle.
- Enchanté.
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 Ven 24 Mar - 1:15

Natalya: Hm.
Elle le regarde de la tête aux pieds et recule un peu en flattant les plumes de son oiseau.
juliesimz573
juliesimz573

Messages : 51920
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par MisaUtaki Ven 24 Mar - 1:19

Senshi tourne la tête vers la porte pour regarder entrer les gens XD
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 Ven 24 Mar - 14:31

Ormund pousse la porte en se frottant le torse. Il s'avance dans la pièce et donne un coup de lance dans le sol pour faire résonner le sol. Il sourit largement en prenant une grande inspiration.
-Ami!
Il lève un bras vers Senshi.

Cassiane entre en volant au-dessus du pas de la porte. Elle se pose légèrement derrière Ormund et se tourne vers Byal.
juliesimz573
juliesimz573

Messages : 51920
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par MisaUtaki Ven 24 Mar - 16:44

Senshi s'incline légèrement.
- Bonjour.
Byal s'arrête derrière Ormund et soupire doucement.
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 Sam 25 Mar - 16:03

Ormund se retourne vers Byal.
-Ohhhh!
Il lui fait un clin d'oeil.
-En voilà une qui a vieilli en beauté!
Il rit.

Cassiane sourit à Byal et lui fait un signe de tête. Elle fait de même vers Senshi.
juliesimz573
juliesimz573

Messages : 51920
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par MisaUtaki Dim 26 Mar - 11:37

Byal rit, gênée.
- Merci...
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 Dim 26 Mar - 15:31

Ormund: Bon!
Il se frotte les mains et s'approche de la table.
-Qui est-ce qui manque?
juliesimz573
juliesimz573

Messages : 51920
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par MisaUtaki Dim 26 Mar - 16:07

Senshi: Plusieurs personnes.
Uisce entre en retirant son capuchon pour secouer ses cheveux.
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 Dim 26 Mar - 17:07

Ormund: Ah! Un de plus!
juliesimz573
juliesimz573

Messages : 51920
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par MisaUtaki Dim 26 Mar - 17:39

Uisce: Bonjour ^^
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 Dim 26 Mar - 18:07

Cassiane lui fait un signe de tête et lui sourit.
juliesimz573
juliesimz573

Messages : 51920
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par MisaUtaki Dim 26 Mar - 18:33

Uisce va s'asseoir et boit de l'eau dans sa gourde.
- Tout le monde va venir?
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 Lun 27 Mar - 1:01

Ormund: Tout le monde est sensé venir, oui.
Il les pointe à tour de rôle en comptant sur ses doigts.
-Senshi, Cassiane, Uisce, Byal, moi.... manque plus que *insérezicilenomdelaghatikan*, Natalya et Émire.
juliesimz573
juliesimz573

Messages : 51920
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par MisaUtaki Lun 27 Mar - 8:01

Senshi: Natalya est ici.
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 Lun 27 Mar - 9:04

Ormund: Ah oui?
Il regarde autour.
-Où est-ce qu'elle est?
juliesimz573
juliesimz573

Messages : 51920
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par MisaUtaki Lun 27 Mar - 18:37

Senshi désigne Natalya.
- Ce n'est pas la bonne "Natalya"?
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Over the Aegis Empty Re: Over the Aegis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum