Adventure Time!
2 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Adventure Time!
Il vient se placer devant lui, les deux mains appuyées sur la table.
-Regarde-moi, Nima... Je veux que tu me raconte ta vie...
-Regarde-moi, Nima... Je veux que tu me raconte ta vie...
juliesimz573- Messages : 51920
-Ouvre tes yeux...
- J'ai déjà essayé, Nima. Ne t'inquiète pas. Mais toi et moi, on a le même destin...
Il glisse une main sur sa joue.
-Tu sais, j'ai presque cru que tu m'avais oublié, la dernière fois...
Il glisse une main sur sa joue.
-Tu sais, j'ai presque cru que tu m'avais oublié, la dernière fois...
C'est un Xaid... un peu plus jeune, défiguré, les cheveux un peu plus longs attachés sur la nuque, habillé proprement avec des gants en cuir, avec de jolis yeux bleus d'enfant... et des lunettes. Estébann lui sourit.
-Bonjour, Nima.
-Bonjour, Nima.
Estébann ferme les yeux.
-J'aurais du m'en douter.
Il se redresse et essuie son visage avec sa manche et soupire.
-Quoi que ça m'étonne que tu aie gaspiller ta salive pour ça.
Il baisse les yeux vers lui.
*Oh. En passant.... Nima retrouve TOUS ses souvenirs... Ça y rentre dedans comme un jeep à toute vitesse... ._.' Sunny est sa femme. L'histoire avec Nyx qui a voulu la tué s'est bel et bien passée. Pour réussir à récupérer Sunny, Nima a fini la mission... Le dude en question qui gérait l'entreprise visée, c'était Estébann qui avait survécu, mais qui avait fait déclarer son décès pour que Xaid puisse vivre sa vie sans se soucier de lui. Après que Nyx ait été en prison et quelques années tranquilles à vivre en petite famille avec sa petite fille, Nima s'est fait enlever par une bande de terroristes.... et là est la suite. XD*
-J'aurais du m'en douter.
Il se redresse et essuie son visage avec sa manche et soupire.
-Quoi que ça m'étonne que tu aie gaspiller ta salive pour ça.
Il baisse les yeux vers lui.
*Oh. En passant.... Nima retrouve TOUS ses souvenirs... Ça y rentre dedans comme un jeep à toute vitesse... ._.' Sunny est sa femme. L'histoire avec Nyx qui a voulu la tué s'est bel et bien passée. Pour réussir à récupérer Sunny, Nima a fini la mission... Le dude en question qui gérait l'entreprise visée, c'était Estébann qui avait survécu, mais qui avait fait déclarer son décès pour que Xaid puisse vivre sa vie sans se soucier de lui. Après que Nyx ait été en prison et quelques années tranquilles à vivre en petite famille avec sa petite fille, Nima s'est fait enlever par une bande de terroristes.... et là est la suite. XD*
*Ah aussi. Xai a disparut quand l'entreprise a été démantelée.*
Estébann soupire.
-Hah! Me tuer? Tu t'es laissé mourir pendant 4 jours, Nima! Tu crois avoir la force seulement, de te battre?
Estébann soupire.
-Hah! Me tuer? Tu t'es laissé mourir pendant 4 jours, Nima! Tu crois avoir la force seulement, de te battre?
Estébann: Le jeu n'est pas fini.
Il s'adosse au miroir en face de lui.
-Raconte moi ta vie, Nima.
Il sourit.
Il s'adosse au miroir en face de lui.
-Raconte moi ta vie, Nima.
Il sourit.
Nima : Tu as décidé tout bonnement de la gâcher parce que j'ai fait raté ton suicide ?
Estébann: Non...
Il se redresse lentement et fais le tour de la pièce.
-Parce que tu as ruiné la mienne. Et celle de mon frère.
Il se redresse lentement et fais le tour de la pièce.
-Parce que tu as ruiné la mienne. Et celle de mon frère.
Nima : Pardon d'avoir essayé de t'aider à l'université quand tu te faisais botter le cul ... Ah et pardon d'avoir été le seul ami de ton frère ...
Estébann revient devant lui.
-Tu l'as empêché d'avoir d'autres amis. Parce que tu l'accaparais tout le temps! Tu prenais toute son attention! Comme moi!
Il sert les dents.
-Tu gâchais la vie de quelqu'un qui t'aimait sincèrement et ça ne te faisait rien... Rien!
-Tu l'as empêché d'avoir d'autres amis. Parce que tu l'accaparais tout le temps! Tu prenais toute son attention! Comme moi!
Il sert les dents.
-Tu gâchais la vie de quelqu'un qui t'aimait sincèrement et ça ne te faisait rien... Rien!
Nima : Justement ... Alors tu as décidé que ça serait marrant de faire pire que moi, hein ? C'est qui le monstre entre nous deux ?
Estébann sourit de toute ses dents.
-J'ai jamais dis que je n'étais pas un monstre, Nima...
Il mets une main sur son coeur et s'accote à la table, se penchant vers lui.
-Je suis conscient que ce que j'ai ait était atroce... Surtout ce que j'ai fait subir à ta femme. Cette pauvre petite créature sans défense.
Il se redresse.
-Tu sais. J'ai presque cru qu'elle allait flancher avant toi! Mais non. Ce fut toi le moins fort des deux. Elle, elle s'est battue jusqu'au bout! Elle a vraiment cherché à t'aider. J'admire son courage, et son amour.
Il lui sourit.
-Vers la fin, je dois avouer que tu m'as beaucoup déçu...
Il secoue la tête.
-Vraiment... Tu manque de détermination et d'envie de vivre, mon cher!
-J'ai jamais dis que je n'étais pas un monstre, Nima...
Il mets une main sur son coeur et s'accote à la table, se penchant vers lui.
-Je suis conscient que ce que j'ai ait était atroce... Surtout ce que j'ai fait subir à ta femme. Cette pauvre petite créature sans défense.
Il se redresse.
-Tu sais. J'ai presque cru qu'elle allait flancher avant toi! Mais non. Ce fut toi le moins fort des deux. Elle, elle s'est battue jusqu'au bout! Elle a vraiment cherché à t'aider. J'admire son courage, et son amour.
Il lui sourit.
-Vers la fin, je dois avouer que tu m'as beaucoup déçu...
Il secoue la tête.
-Vraiment... Tu manque de détermination et d'envie de vivre, mon cher!
Nima : L'envie de vivre, ça doit faire dix ans que je l'ai perdue ... Mais l'envie de te tuer vient de me prendre ... T'inquiète pas pour ça, on va jouer, mais pas aux jeux que tu crois ...
Estébann secoue lentement la tête.
-C'est pas gentil, dire des choses comme ça...! Tu as tout ce dont un homme peut rêver, une jolie femme, une jolie fille, une jolie maison, on bon boulot... Et tu n'as plus envie de vivre?
Il fait la baboune.
-Pourquoi, Nima? Explique moi! Je meurs d'envie de savoir!
-C'est pas gentil, dire des choses comme ça...! Tu as tout ce dont un homme peut rêver, une jolie femme, une jolie fille, une jolie maison, on bon boulot... Et tu n'as plus envie de vivre?
Il fait la baboune.
-Pourquoi, Nima? Explique moi! Je meurs d'envie de savoir!
Nima : T'as gâché ma vie parce que t'as pas assez d'orgueil pour dire que TU as gâché la vie de Xaid en te suicidant ...
Estébann: Je l'ai laissé vivre sa vie. Je l'encombrais.
Il croise les bras.
Il croise les bras.
Nima : Tu penses que tu l'encombrais ? T'as détruit sa vie en disparaissant ! Crétin !
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40