RolePlay Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Mer 2 Jan - 0:36

Dans une taverne, nommé la Coquille vide, perdu au coeur de Kokoyashi, ce trouvait une jeune femme qui sirotais du rhum. Enfin plus un mélange entre une méduse et une femme. Sa peau était rosé, pâle, quasiment translucide. Sa coiffure ressemblait à de minces et longues tentacules orné d'une ombrelle de méduse mauve. Ses gestes étaient fluides, on aurait dit qu'elle était en train de flotté, même assise dans ce bar miteux qui avait sans doute connu des jours meilleurs quelques années plus tôt. Elle cherchait du boulot et c'est temps-ci, il était dur à trouver. Les pirates livraient les leurs pour quelques piécettes et lui piquait toutes ses primes. Les temps étaient dur maintenant à Kokoyahsi.

- Hey Braman! Qu'est ce que tu as de nouveau cette semaine? Lui dit elle

- Barf! Pas grand choses Shinku! Tu sais tu peux toujours tenté ta chance et attrapé Arlong pour 20 000 000 de Berry. Ou bien tu lui à prêté allégeance comme tous ceux de ta race !?

- Pff.. Ne nous mets pas tous dans la même marre vieux sénile où je te jure que je t'envoie dans le fin fond de l'océan!


- Sors d'ici tout de suite vieille morue pourrie !

Elle s'esclaffa puis agrippa le barman par la gorge. On vit une petite décharge du bout de ses doigts et le vieille homme tomba au sol raide comme une barre. La violence était sur le point d'éclaté de toute part.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Jeu 3 Jan - 17:29

Un jeune homme se leva de son siège où il était assied depuis l'arrivée de la femme-méduse. Il avait semblé endormit durant tout ce temps. Il laissa ne grande épée à la lame large contre le mur derrière sa chaise pour s'approcher du comptoir et poser deux doigts dans le cou du barman pour s'assurer qu'il était toujours vivant. Il portait des pantalons noirs et une grande chemise blanche, presque un voile sur ses épaules. Ses cheveux étaient foncés et très longs, Son teint était pâle et il affichait un air serein, presque moqueur.

Il avait un visage familier, même certains pirates s'étaient tus lorsqu'il s'était levé. Quelques-uns avaient commencés à marmonner des choses dans leur coin, sans prendre part au conflit qui semblait imminent un moment auparavant.

- Paralysé ... Heureusement ...

Il releva la tête pour faire face à la femme-poisson. Son visage était sur des affiches en ville, il n'y avait plus aucun doute. Il n'avait pas la même somme qu'Arlong sur sa tête, mais il pouvait être tout aussi dangereux, les chasseurs de prime le savait dans le métier.

- Je ne crois pas que de t'attaquer à un civil va donner une meilleure image de ton espèce, tu ne penses pas ?
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Jeu 3 Jan - 22:57

Shiku dévisagea le jeune homme. Sa tête lui disait quelque chose mais elle ne se souvenait pas où l'avoir déjà vue. Elle ne fit que rire de façon désinvolte face à l'arrogance du jeune homme. Elle lui répondit avec un grand sourire :

- Oui c'est vrai que je n'ai pas été très sage mais je n'aime pas me faire traiter de morue moisie ... Et puis il n'a pas si mal il est seulement paralysé j'ai été gentille je trouve.

Dit-elle en faisant une petite moue.

- Dit moi, quel est le nom du jeune homme qui me gratifie de se conseil ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Ven 4 Jan - 16:00

Le jeune homme lui sourit en s'inclinant comme un gentleman sait si bien le faire.

- Je me passerai de vous serrer la main, mais je me nomme Solime Spectra ... C'est un honneur, mademoiselle médusa ...
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Ven 4 Jan - 20:32

Ah enfin un homme qui sait faire preuve de respect! Une minute Solime Spectra ... Si elle se souvenait bien ce nom était celui d'un pirate rechercher. Pour une prime de 180 000 Berry en plus! Elle fit attention de ne pas laisser paraître son excitation fasse au montant possible qu'elle pourrait se faire. Il était dangereux mais elle rusé. Et puis elle n'était pas encore reconnue comme chasseuse de prime. Elle avait prit grand soin par le passé de ne pas se faire remarqué. C'était plutôt pratique de ne pas avoir de squelette, on peut passer où l'on veut sans que personne ne nous remarque. Un vrai fantôme! Elle lui fit donc son plus beau sourire puis se pencha à son niveau afin de lui rétorquer.

- Moi c'est Shinku Kurage. Dis moi mon mignon qu'est ce que tu aime boire que je te remercie de me donner un si sage conseil et d'agir en gentleman?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Ven 4 Jan - 21:57

Solime se redressa en lui offrant de le suivre à sa table.

- Je suis toujours ouvert à une bouteille en bonne compagnie ... Ça nous donnera l'occasion de parler un peu de ce que j'aimerais te proposer ...
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Ven 4 Jan - 22:11

Hmm une offre ? Tant qu'il avait de quoi payer Shinku était toujours partante! Elle le suivi à sa table puis s’assied délicatement sur la chaise. Elle lui fit un petit sourire coquet avant de lui poser cette question.

- Alors dit moi mon mignon qu'as-tu à me proposer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Ven 4 Jan - 22:18

Solime s'installa sr sa chaise, placé devant la large épée au mur et appuya ses coudes sur la table.

- En ce moment, il y a des équipages qui voguent sur les mers et je dois dire que je m'ennuie ... Mon ancien équipage a périt en mer et j'aimerais bien me remettre à naviguer comme dans le bon vieux temps ... Mon seul problème, c'est que je suis seul ...

Il leva son regard vers elle, comme s'il attendait qu'elle comprenne où il voulait en venir.
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Ven 4 Jan - 22:25

Elle arqua un sourcil face à la demande. Un sourire en coin.

- Tu veux que je te trouve un équipage ou tu as besoin de mes talents particuliers ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Ven 4 Jan - 22:31

- Me trouver un équipage, je peux m'en charger ... Tes talents m'ont intrigués, si tu es d'accord, j'aimerais bien que tu m'aide à retourner en mer ... Je ne dis pas que ce sera tout ce qu'il y a de plus honnête, mais à en juger par l'attitude des hommes à ton égard, j'imagine que c'est mieux que rien ...
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Ven 4 Jan - 22:37

Il marquait un point. Et puis son travail n'avait déjà rien d'honnête. Tant qu'il y avait des Berry à se faire au Diable l'honnêteté.

- Tu sais parlé au fille mon mignon! Marché conclu. De toute façon depuis l'arrivé d'Arlong j'étais légèrement au chaumage..

Elle lui fit encore une fois un grand sourire et commanda une bouteille de rhum.

- J'espère que tu aime le rhume !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Ven 4 Jan - 22:40

- Que serait la vie sans le rhum, n'est-ce pas ?

Il sourit en s'appuyant confortablement sur le dossier de sa chaise.

- Ce cher Arlong ne semble pas porter grand monde dans son coeur, j'imagine que tu ne fais pas exception !
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Ven 4 Jan - 22:55

- Disons qu'il a prit le contrôle de Kokoyahsi en plus d'avoir asséché Gosa. Il y a quasiment plus de travail dans le coin. C'est devenu totalement invivable! Tout ça pour la construction d'ArlongPark.. C'est juste un ban de poissons panés si tu veux mon avis! Le problème avec ce requin c'est qu'il est extrêmement dangereux. À cause de lui plus aucun pirates n'osent posé les pieds ici! Enfin appart toi.

Elle prit une gorgé de rhum et poussa un petit gémissement de bonheur grâce au bon goût de sa liqueur préféré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Ven 4 Jan - 23:00

Solime émit un petit rire satisfait.

- Il est peut-être dangereux, mais je sais l'être aussi, n'aie pas d’inquiétude ... Je passais par ici sur une chaloupe de pêche et j'ai simplement décidé de faire un petit arrêt pour recruter quelqu'un ... Je ne compte pas lui laisser le loisir de tenter de m'attaquer tout de suite ...
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Ven 4 Jan - 23:04

Elle s'étouffa avec sa gorgé.

- Attend tu n'as pas de bateau ? Ou c'est juste pour le simple plaisir de se promener en chaloupe et t'as laissé ton bateau plus loin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Ven 4 Jan - 23:08

Il se mit à rire immédiatement. Solime essuya ses yeux doucement en terminant de se moquer de la réaction de Shinku.

- J'ai dit que mon ancien équipage était mort en mer ... Le bateau y est resté aussi voyons ! J'ai dut voler une chaloupe pour pouvoir voyager jusqu'ici ... J'arrive de Loguetown ...
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Ven 4 Jan - 23:16

Au moins elle pouvait nager longtemps et en profondeur si jamais la chaloupe coulait. Elle prit une autre gorgé, puis avec tout son sérieux lui dit.

- Et bien, il faudra se rendre au village de Syrup. Arlong a fait couler tout les bateau depuis des lustres. J'espère qu'il y a suffisamment de place sur ta chaloupe pour des provisions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Ven 4 Jan - 23:27

- Bien sûr ... Nous pouvons transporter assez de provision pour environ 1 semaine si ce n'est que nous deux ...

Il lui sourit en déposant une petite bourse sur la table.

- Si je te confie d'y aller, tu peux revenir sur les quais pour me rejoindre ?
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Ven 4 Jan - 23:31

Avec un grand sourire elle lui répondit :

- Mais bien sur mon mignon! Je vais essayé de ne pas trop tardé.

Elle se leva puis se dirigea au marché. Elle acheta le stricte nécessaire c'est à dire: De la viande séché, beaucoup d'eau potable, les humains étaient si fragiles, des fruits et des légumes. Puis elle pigea dans ses propres économie et acheta du rhum afin de survivre à la semaine dans une chaloupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Ven 4 Jan - 23:33

À son retour, Solime était sur le quai près d'un petit bateau de pêche frêle comme du carton. Il avait son énorme épée dans son dos et semblait songeur.
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Ven 4 Jan - 23:39

<< Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va me faire nager celui là >> Se dit-elle. On avait l'impression que la chaloupe allait coulé au moindre coups de vent. Elle dissimula sa mine découragé et avec son entrain habituelle appela Solime. Elle se dirigea vers lui les mains pleine des précédents achats.

- Tu es sur qu'il y aura assez de place? je t'ai pris de la nourriture pour une semaine et pourtant je n'ai pas l'impression que cela va rentrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Ven 4 Jan - 23:48

- Ça va aller ... Si j'ai fait tout ce chemin, je dois bien être capable de recommencer ... À moins que tu n'aie envie de voler une autre embarcation ?
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Ven 4 Jan - 23:51

Elle s’esclaffa.

- Je te l'ai dit mon mignon, à Kokoyashi il n'y a plus un seul bateau à l'exception des chaloupes. Mais bon on peut toujours essayer d'en trouver une en meilleur état.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Ven 4 Jan - 23:56

Solime lui sourit.

- En effet, ce serait surement plus sage que de tenter une traversée suicide sur une planche pourrie !
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Sam 5 Jan - 0:04

- Bon on a plus qu'à faire le tour des quai, on devrait trouvé une chaloupe puisqu'ils font la largeur de Kokoyashi.

Elle soupira légèrement.

- Bon on ferait mieux de s'y mettre maintenant, à la tombé de la nuit on voit plus un chat dans les rues appart les brutes de Arlong.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum