RolePlay Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Sam 5 Jan - 0:07

Solime eut un petit rire amusé.

- Si ce sont ces ''brutes'' qui te font peur ....

Il ne termina pas sa phrase et se mit en route.

- J'ai tout mon temps ...
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Sam 5 Jan - 0:17

Elle fit une petite moue.

-Il me font pas peur, c'est juste qu'ils attaquent en bande. Et j'ai pas envie de déchirer ma nouvelle jupe pour le moment. Hmff je viens tout juste de la voler se serait dommage de l'abîmé maintenant.

Après quelques temps ils trouvèrent belle et bien une chaloupe qui était en bien meilleur état que la poubelle flottante. Lorsqu'elle s'en approcha elle prit soin de regarder les alentours afin d'évité d'être aperçu. Lorsqu'elle regarda à l'intérieur elle vit un gros tas de couvertures souillé. Lorsque Shinku vint les retirer elle reçut un coup de bouteille de whisky en plein visage.

- AILLE !!

Il y avait dans la chaloupe un vieille ivrogne qui lui marmonnait des injures farfelus. Irrité par la situation elle le paralysa et le sorti de l'embarcation. Elle n'avait qu'une envie, l'envoyer nager avec les poissons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Sam 5 Jan - 0:21

Solime observa la scène et se mit à rire. Il prenait visiblement un malin plaisir à se moquer d'elle.

- Quelle redoutable pirate tu fais ! Effrayée par une bande de bras cassé et attaquée par les vieillards !
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Sam 5 Jan - 0:27

- Je ne suis pas un pirate. Je n'ai pas peur d'eux. Et ce vieillard... Ça va ça l'arrive à tout le monde.

Elle prit un air visiblement ennuyé puis se remit à sourire innocemment.

- Monsieur voudrait- il asseoir son petit derrière dans son carrosse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Sam 5 Jan - 0:30

Solime : Madame sait-elle naviguer sans mon aide ?

Il monta dans la chaloupe puis déposa son épée dans un coin.
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Sam 5 Jan - 0:34

- Ne t'inquiète pas je suis une femme poisson, je connais la mer et les océans comme ma poche.

Elle s'assit dans la chaloupe à son tour.

- Dis moi, tu ne va tout de même pas laisser une dame ramé durant tout le trajet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Sam 5 Jan - 0:41

Solime s'installa confortablement en croisant ses bras derrière sa tête.

- Et si tu le demandais gentiment ?
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Sam 5 Jan - 0:43

Elle s'avança vers lui et lui murmura un '' s'il te plait '' avec de grands yeux innocents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Sam 5 Jan - 0:45

Il sourit en coin, comme amusé par la situation et se redressa pour prendre les rames.

- Tu vois que tu sais être agréable parfois ... Ça ne sert à rien de paralyser tout le monde !
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Sam 5 Jan - 0:46

Elle sourit avec éclat.

- Tu sais je suis une vilaine fille uniquement quand c'est nécessaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Sam 5 Jan - 0:47

- Alors permet-moi de te demander que, quoi que tu aies envie de me faire subir, ne me jette pas à l'eau ... Tu perdrais ton charismatique capitaine ...

Il se mit à ramer lentement avec un bon rythme.
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Sam 5 Jan - 0:49

Elle prit un air inoffensif.

- Ah ? Pourquoi aurais je envie de jeté ta jolie petite frimousse à l'eau ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Sam 5 Jan - 0:51

Solime haussa doucement les épaules.

- Quelqu'un qui accepte si facilement de venir dans un équipage qui vient tout juste d'être décimé doit avoir des idées derrière la tête ... J'aimerais ne pas avoir investi des efforts dans quelqu'un qui compte me noyer tout doucement ...
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Sam 5 Jan - 1:16

- Mais voyons tu m'as juste semblé sympathique et comme je te l'ai dit ça fait un moment que j'ai pas eu de travail.

Elle regarda l'horizon, puis soupira.

- Je crois qu'on aura un voyage assez paisible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Sam 5 Jan - 2:25

- Long, mais paisible ...

Il leva son regard vers le ciel en soupirant doucement.

- On pourra faire des haltes aux îles qu'on croisera pour éviter de manquer de vivres ...
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Sam 5 Jan - 2:49

Elle s'esclaffa.

- Tu ne connais vraiment pas GrandLine à ce que je vois! Il n'y a aucune île avant Syrup et peut être je dis bien peut être que si nous avons de la chance nous tomberons sur le Baratie! Il faudra se contenter des réserves que l'on a. D'ici sept jour nous devrions nous y rendre. Pour l'instant le temps est paisible et il ne semble pas y avoir de turbulences dans la mer. On pourra alors voler, payer ou négocier un plus gros navire. Le seul problème avec Syrup, C'est que la marine aime y traîner de temps à autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Sam 5 Jan - 14:00

Solime eut à nouveau un rire. Décidément, il allait s'amuser ...

- Je connais GrandLine dans l'autre sens ... Je t'ai dit que je venais de Loguetown ... Mais mon équipage a, disons, décidé que j'étais devenu trop dangereux pour les commander ... Ils m'ont laissé dériver sur la mer à bord de ma chaloupe et ils sont partit juste assez loin pour que je puisse les voir se faire massacrer par des chasseurs de pirates ...

Il haussa doucement les épaules, comme s'il ne s'agissait de rien de particulier pour lui.

- Ils ne se souvenaient pas que j'étais recherché, ils en ont payé le prix ... C'est pourquoi j'avais besoin d'un nouvel équipage plus ... Disons plus robuste ! Avec tes particularités et ton caractère fort, je n'ai pas d'inquiétude pour ta survie, que tu me suive ou non ...
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Sam 5 Jan - 16:34

- Et bien tu ne seras pas déçu! Bon à Syrup je crois pas qu'on puisse trouvé des membre d'équipage puisque c'est un petit village bien tranquille. Alors on prend le bateau et des ressource et on fiche le camps au plus vite vers Loguetown. Là-bas on trouvera peut être ce qui nous manque.

Elle s'ouvrit une bouteille de rhum et pris une généreuse gorgé. Puis elle lui tendis la bouteille.

- T'en veux une glou mon mignon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Sam 5 Jan - 17:23

- Pas pour l'instant ... Je dois ramer ! Sinon je n'aurai jamais d'équipage complet !
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Sam 5 Jan - 19:00

- Bah bien tant pis !

Elle pris une plus grosse gorgé et soupira de bonheur. Ouais le rhum était sans doute son meilleur ami.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Sam 5 Jan - 19:38

Le jeune homme continua ainsi de ramer jusqu'au lever du jour, puis pris un moment pour se reposer dans la journée. Le voyage continua ainsi, lui qui ramait la nuit et qui se reposait le jour. Après plusieurs jours, l'île convoitée se montra à l'horizon.
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Dim 6 Jan - 3:09

Syrup était un jolie petit village bien paisible les gens semblaient heureux. C'était assez ennuyeux comme paysage. Une fois accosté au port, un magnifique bateau sauta aux yeux de Shinku. Le April's Revelation. Bien entendu il était entouré de garde. Un bijoux comme ça ne pouvait pas être laisser seul voyons. Elle se mordilla la lèvre pour mieux réfléchir.

<< Premièrement, il n'est sans doute pas à vendre. Si oui il doit coûté une fortune et ne doit pas être négociable même avec tous les arguments possibles. Hmm... Il ne reste plus qu'à le voler et il vaux mieux attendre à la tombé de la nuit. Pour l'instant il vaut mieux aller chercher des rations et se reposer un peu.. >>

- Tu vois ce bateau mon mignon? Et bien ce soir il sera nôtre. Allons nous reposer dans une auberge et refaire le plein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Dim 6 Jan - 12:18

Solime posa son regard sur le bateau et haussa un sourcil. Un bateau, déjà ? Eh bien !

- Tu sais comment parler à un capitaine, dit donc ! Va pour le repos !
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Invité Dim 6 Jan - 22:33

Ils marchèrent dans le petit village de Syrup. Durant leur trajet, Shinku c'était fait dévisagé jusqu'à l'outrance et le désappointement se lisait dans son visage. Ils trouvère une jolie petite auberge. Une fois à l'intérieur tout le monde s'était tu et encore une fois, la femme-méduse était sujet aux regards méprisant. Elle tenta tant bien que mal de les ignorer et une fois devant le comptoir de l'aubergiste c'était la colère que l'on pouvait y lire. L'aubergiste était un homme trapu qui ne se gêna pas pour insulté la pauvre femme.

- Ici on sert pas les fruit de mer. Maintenant fiche le camps d'ici!

Elle rétorqua:

- Ah bien à ce que je vois les petits villages sont encore les plus primitif!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par MisaUtaki Dim 6 Jan - 22:40

Solime sourit en coin, toujours avec cet air amusé. Il posa son arme contre le comptoir et s'y pencha pour chuchoter au tavernier.

- Je crois qu'il est dans votre intérêt de cesser d'insulter ma camarade ... Il serait fâcheux que je doive me mettre en colère contre un si charmant gentleman, vous voyez ?

Il posa sur lui un petit regard neutre, mais imposant, traversé d'une petite flamme. Le jeune homme connaissait bien ce qu'on racontait sur lui, même si peu de gens connaissaient son visage. Peut-être que ce petit mot allait suffire ...
MisaUtaki
MisaUtaki
Admin

Messages : 52458
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

https://misautaki-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre! - Page 2 Empty Re: On part à l'aventure: Le One piece sera nôtre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum